Pourquoi pas votre premier album photo gratuit ?

Vos photos facebook dans un album photo relié ?

Vos photos facebook dans un album photo relié ?

By on 11 Août 2013 in Actus albums | 0 comments

En voici une idée originale : utiliser vos photos, et/ou les photos de vos amis pour en faire un album photo relié, bien réel ! Vous n’avez qu’à commencer à télécharger vos photos qui se trouvent sur votre compte facebook en utilisant ce service gratuit, dédié à facebook, vous permettant de récupérer les photos de votre choix (albums, photos de tel ou tel ami, etc.) dans des dossiers compressés au format standard, « .zip« .

Besoin d’aide pour télécharger vos photos facebook ? Suivez le guide et découvrez les quelques étapes (rapides) pour télécharger vos photos.

Une fois vos photos téléchargées, vous n’avez plus qu’à les extraire des dossiers compressés, et vous préparer à les transférer en ligne afin de les mettre en page dans un album photo. Connectez-vous sur le site de développement photo de votre choix et vous pouvez commencer à transférer vos photos. Les photos issues de facebook n’étant pas forcément de définition optimale, nous vous conseillons de ne pas forcément mettre de photo en pleine page dans votre album, mais plutôt, de mettre plusieurs de vos photos par page de votre album.

Si vous ne savez pas encore quel site choisir pour commander votre album photo personnalisé, vous pouvez consulter notre comparatif d’albums photo, ou encore consulter les bons plans pour peut-être bénéficier d’un album photo gratuit !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *